Dès que j’ai su lire, je me suis échappée en lisant des histoires. Dès que j’ai su écrire, je me suis évadée en écrivant des histoires. Je suis une dévoreuse d’histoires.

 

En curieuse assumée, j’ai enrichi ma propre histoire au fil de mes professions, maquilleuse, vendeuse de livres rares et précieux, communication visuelle et écrite, journaliste, écrivain, chef d’entreprise, céramiste, coloriste, formatrice.

 

En créatrice libre, j’ai brodé, cousu, tricoté, modelé ma vie et toutes celles que je n’aurais pas le temps de vivre et j'ai également respecté que la vie me sculpte. En observatrice impitoyable, j’ai écouté, regardé, humé les gens, les arbres, les lieux, les pierres, les fleurs.

 

Après avoir tutoyé le Nord, je suis à l’heure du Sud. Ici et maintenant, j'écris, je dessine, je peins, je tricote, j'assemble perles et boutons, je brode, j'enrubanne passé et présent, je plante ciboulette et œillets. Tout le vivant me captive comme source, comme remerciement et comme prière. Je suis une femme qui aime la paix, la beauté et la couleur.

 


A vous de me parler de vous !

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.